Alors non, je n'ai pas réussi à apprendre ce que je voulais pour réaliser un système de gestion de contenu rudimentaire et statique. Tant pis. Je ne suis vraiment pas programmeur. Peut-être un jour, à la retraite. Je me résigne un peu à reprendre ce bon vieux Dotclear, à rallumer le serveur PHP (oui je sais, il n'a jamais été éteint) qui fait tourner le bazar grinçant et va piocher ma prose stockée en base de données.

Je me trouve à l'étroit dans cette zone de saisie où le texte est écrit tout petit et qui est envahie de liens et boutons comme un tableau de bord d'avion. Je veux juste écrire, mais enfin bon, serais-je difficile ?

Pourquoi reprendre la publication assistée par CMS ? Un peu à cause de Stéphane, un peu à cause de ma prof. de dessin au lycée, recroisée la semaine dernière par hasard, un peu à cause de cette amie photographe croisée aujourd'hui après quelques années, et puis sans doute parce que l'envie revient de raconter des trucs, faire état de ma veille, publier des photos, et des photos de chat ! tant qu'à faire d'être sur un blog !

Bref, j'en sais fichtre rien ! on verra.
Ah et puis la peinture est vraiment à revoir aussi, mais j'ai un autre chantier à terminer avant.